Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesAccueil
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Marco
sardine
Krinette
dalila
8 participants
AuteurMessage
dalila
Fille / Gars
Fille / Gars



Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : face à mon ordi, comme d'hab!
Date d'inscription : 08/11/2006

urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:53

le prof de sciences s'est enfin décidé à afficher le planing pour le lundi de la rentrée. Il faut s'inscrire soit en physique, techno ou svt. Les rdv durent 15 min et commencent à 8h30.
Quand je suis passée, les créneaux pris étaient:
-en phys: 10h15, 10h30,11h, 11h15, 11h45 et 12h
-en svt:10h45, 11h15,11h30
-en techno:10h45 et 11h

si vous souhaitez vous inscrire (à d'autres horaires que ces derniers puisqu'ils sont pris!), dites le moi ce soir sur le forum, ou laissez moi un message sur mon portable (0682794675)
j'essaierai de satisfaire tt le monde, mais évidemment vous serez sans doute plusieurs à prendre un créneau et depuis que je suis passée, d'autres se sont peut etre inscrits!
je laisserai un message sur le forum demain soir ou samedi pour vous confirmer ou donner vos horaires s'il y a changement
bonne soirée à tous et bon courage pour la dernière journée avant la délivrance

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
dalila
Fille / Gars
Fille / Gars



Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : face à mon ordi, comme d'hab!
Date d'inscription : 08/11/2006

urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ,   urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:00

pour s'inscrire, il faut préciser un thème
et si vous savez que certaines personnes n'ont pas accès à internet oun'y viennent pas souvent, pouvez vous les prévenir?
Revenir en haut Aller en bas
Krinette
Gars / Fille
Gars / Fille



Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Saint Pierre les Elbeuf
Date d'inscription : 29/10/2006

urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:20

merci dalila, je te donne mon thème pour la techno c'est l'électricité et les montages électriques au ce1. merci pour tout et bon noel santa
Revenir en haut Aller en bas
http://gueny.karine@wanadoo.fr
sardine
Gars / Gars
Gars / Gars



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2006

urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:20

je comprends rien : c'est pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
dalila
Fille / Gars
Fille / Gars



Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : face à mon ordi, comme d'hab!
Date d'inscription : 08/11/2006

urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:32

d'après ce que je sais, c'est pour préparer les sciences dans notre srg, il y a 48 créneaux pour les pe22 et nous, donc je pense que tt le monde est concerné, mais y avait pas vraiment d'explications au panneau, si les cours sont banalisés ou pas...
mais bon si tu veux de l'aide pour préparer les sciences ou un avis sur ce que tu as fait...
enfin, bon, des conseils, de l'aide de la part des profs des sciences... faut que j'arrête de croire au père noël!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Fille / Fille
Fille / Fille
Marco


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen
Date d'inscription : 28/10/2006

urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:30

C'est pas pour nous qui avions Hist-Géo tout ça SI?
Revenir en haut Aller en bas
https://pe21.forumactif.fr
dalila
Fille / Gars
Fille / Gars



Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : face à mon ordi, comme d'hab!
Date d'inscription : 08/11/2006

urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:33

d'après ce que j'ai pu comprendre, si, car sur la feuille, il y a 48 places, une pour chaque pe21 et 22,
mais comme votre prof vous a rien dit, ça montre bien que la comm à l'iufm, c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
MaLoU
Gars / Fille
Gars / Fille
MaLoU


Nombre de messages : 43
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 06/11/2006

urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:35

merci Dalila...
mais moi vu que je ne fais pas sciences pdt mon stage ça veut dire que je ne pd pas de RDV??? javé deja rien compri qd il a expliqué ca lundi en cour... Question
tampi laisse tomber pour moi, je verrai à la rentrée!
QUI VIVRA VERRA...
Revenir en haut Aller en bas
hélène B
Fille / Gars
Fille / Gars
hélène B


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : saint martin du vivier
Date d'inscription : 07/11/2006

urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:23

je crois que je vais leur pondre un truc en anglais rien que pour voir la tête qu'ils vont faire.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélène B
Fille / Gars
Fille / Gars
hélène B


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : saint martin du vivier
Date d'inscription : 07/11/2006

urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:24

merci quand même dalila d'y être allé un jour chômé.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Gars / Gars
Gars / Gars
Chacha


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2006

urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:58

Moi j'ai même pas pu m'inscrire car je suis pas à Evreux. Je pense me pointer à 8h30 et on verra bien. Mon thème c'est les différents états de l'eau mais j'ai déjà fait ma séquence pour le stage, donc je pense que ce rdv va me servir à rien! ça aurait été plus utile avant les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
poulain_jb
Gars / Gars
Gars / Gars



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2007

urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:23

Ayant ras le bol de voir ce qui ce dit sur votre forum!
Je me permets d'intervenir.

Donc, pour ceux qui pensent que la préparation de stage peut avoir une possible utilité, vous pouvez me contacter afin de fixer une heure de rendez-vous pour lundi. j'avais déposé un message précisant cela sur l'ENT (FOAD) du site de l'IUFM mais si vous préférez n'utiliser exclusivement que votre forum venez pas vous plaindre de problèmes de communication de notre part (même si on n'est pas parfait j'en conviens, mais nous non plus on n’a pas toutes les infos en temps et en heure!!).

Jean-Baptiste POULAIN

P.S: si vous pensez que l'on ne peut vous aider et que vous vous êtes inscrit quand même à cette séance de préparation, je vous demanderai d'être cohérent avec vous même. Cependant, il me semble que l'on peut vous apprendre des choses... non??
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Fille / Fille
Fille / Fille
Marco


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen
Date d'inscription : 28/10/2006

urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:23

Shalom à tous!

Tout d'abord bien sur que l'on a beaucoup de choses à apprendre, ce qu'il faut c'est juste communiquer et c'est vrai que ce forum interfère sans doute avec celui de l'ENT et c'est dommageable pour ce genre d'infos.

Après je pense pas qu'il faille nous en vouloir de communiquer entre nous via ce forum qui englobe plus qu'un simple aspect pédagogique. Nous avons de la chance d'avoir un groupe qui s'entend bien et ce forum n'en est qu'un indicateur partiel.

Je comprend le ras le bol mais je ne pense pas que nos intentions étaient méchantes. C'est juste qu'en ce moment au niveau de l'emploi du temps tout le monde est perdu.

Et c'est vrai que j'avais pas trop compris non plus cette histoire de RDV de sciences . Mais bon on y voit plus clair maintenant et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pe21.forumactif.fr
poulain_jb
Gars / Gars
Gars / Gars



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2007

urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:40

Bonjour,

Il est bien évident que je trouve aussi que votre forum a toute son utilité et prouve qu'il y a une vie de groupe. Je trouve juste dommage que vous ne preniez pas contact avec nous s'il y a une question qui reste en l'air. Je n'ai pas l'impression d'être inabordable Smile.

Je vous remets des adresses mails sur lesquelles je suis joignable :

poulainj@ac-rouen.fr
Jean-baptiste.Poulain@rouen.iufm.fr

N'hésitez pas à me contacter si besoin.
Jean-Baptiste POULAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent: inscription sciences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Echanges :: Infos officielles-
Sauter vers: