Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesAccueil
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 affectation: tjs pas de nouvelles!!

Aller en bas 
+3
maribé
Krinette
dalila
7 participants
AuteurMessage
dalila
Fille / Gars
Fille / Gars



Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : face à mon ordi, comme d'hab!
Date d'inscription : 08/11/2006

affectation: tjs pas de nouvelles!! Empty
MessageSujet: affectation: tjs pas de nouvelles!!   affectation: tjs pas de nouvelles!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:16

pas de d'affectation ce soir à l'iufm,rien d'affiché même sur le panneau tice, le panneau sport, la porte des WC! j'ai tout fouillé, mais rien de rien!
par contre, j'ai vu qu'il n'y avait pas cours de litt de jeuns lundi 18 et que le cours était reporté au 21 février.
bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Krinette
Gars / Fille
Gars / Fille



Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Saint Pierre les Elbeuf
Date d'inscription : 29/10/2006

affectation: tjs pas de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: affectation: tjs pas de nouvelles!!   affectation: tjs pas de nouvelles!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:37

merci dalila pour ces infos, tu es vraiemnt la meilleure, tu voi sje m'améliore en fin d'année pour une fois que je ne t'engueule pas !!!!!
allez bon wwek end à tous les PE21, les meilleurs des PE2
Revenir en haut Aller en bas
http://gueny.karine@wanadoo.fr
Krinette
Gars / Fille
Gars / Fille



Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Saint Pierre les Elbeuf
Date d'inscription : 29/10/2006

affectation: tjs pas de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: affectation: tjs pas de nouvelles!!   affectation: tjs pas de nouvelles!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:39

au fait je voulais vous dire que "maman" Martine m'a appelé ce midi pour me demander où on en était avec les stages car cela l'inquiétait !!!! trop cool cette martine, elle vous fait des bisous à tous et vous souhaite une nouvelle fois bonnes vacances ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gueny.karine@wanadoo.fr
Krinette
Gars / Fille
Gars / Fille



Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Saint Pierre les Elbeuf
Date d'inscription : 29/10/2006

affectation: tjs pas de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: affectation: tjs pas de nouvelles!!   affectation: tjs pas de nouvelles!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:40

au fait je voulais vous dire que "maman" Martine m'a appelé ce midi pour me demander où on en était avec les stages car cela l'inquiétait !!!! trop cool cette martine, elle vous fait des bisous à tous et vous souhaite une nouvelle fois bonnes vacances ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gueny.karine@wanadoo.fr
maribé
Fille / Gars
Fille / Gars



Nombre de messages : 57
Localisation : Saint-Marcel
Date d'inscription : 29/10/2006

affectation: tjs pas de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: affectation: tjs pas de nouvelles!!   affectation: tjs pas de nouvelles!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:56

Merci Dalila de nous tenir au courant !
La bonne nouvelle de la semaine, c'est que la déléguée K. boit moins : elle n'envoie un même message que 2 fois au lieu de 3 ! drunken Enfin, elle a raison, trop super maman "Martine" ! Merci quand même pour l'info Krinette !
Bises à tous
Maribé
Revenir en haut Aller en bas
Krinette
Gars / Fille
Gars / Fille



Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Saint Pierre les Elbeuf
Date d'inscription : 29/10/2006

affectation: tjs pas de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: affectation: tjs pas de nouvelles!!   affectation: tjs pas de nouvelles!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:14

bon, me voilà à jeun ce soir alors j'en profite pour mettre UN message et UN seul car sinon là doyenne va encore raler !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gueny.karine@wanadoo.fr
Krinette
Gars / Fille
Gars / Fille



Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Saint Pierre les Elbeuf
Date d'inscription : 29/10/2006

affectation: tjs pas de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: affectation: tjs pas de nouvelles!!   affectation: tjs pas de nouvelles!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:14

bon, me voilà à jeun ce soir alors j'en profite pour mettre UN message et UN seul car sinon là doyenne va encore raler !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gueny.karine@wanadoo.fr
Krinette
Gars / Fille
Gars / Fille



Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Saint Pierre les Elbeuf
Date d'inscription : 29/10/2006

affectation: tjs pas de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: affectation: tjs pas de nouvelles!!   affectation: tjs pas de nouvelles!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:15

encore raté!!!!
apparemment j'ai encore quelque gouttes d'alcool dans le sang drunken , il faut mieux que j'aille me coucher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueny.karine@wanadoo.fr
dalila
Fille / Gars
Fille / Gars



Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : face à mon ordi, comme d'hab!
Date d'inscription : 08/11/2006

affectation: tjs pas de nouvelles!! Empty
MessageSujet: comment passer plus vite gars-fille!!   affectation: tjs pas de nouvelles!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:22

bah voilà encore une fois tu postes 3 fois le même message et tu arrives à 17 alors que j'en poste plus souvent que toi et j'en ai 18!
on connaît ta technique et c'est pas joli joli!
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Gars / Gars
Gars / Gars
Clairette


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2006

affectation: tjs pas de nouvelles!! Empty
MessageSujet: La cata!!   affectation: tjs pas de nouvelles!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:14

Je suis affectée à 45 km de chez moi et un mec d'évreux est affecté à 5 km de chez moi, soit à 45 km de chez lui.... Allez comprendre!!
A la scolarité on me dit qu'il faut contenter tout le monde... Dans le cas présent personne n'est content et ils vont payer deux déplacements de 90 km au lieu d'un! Je rêve et je suis vraiment exaspérée!!
Est-ce que par hasard quelqu'un voudrait un stage a Capelle les Grands, près de Bernay? Marc Rolling Eyes ?

Si jamais quelqu'un lit ce message et est intéressé par ce lieu, et est affecté plus près de chez moi (Rugles), vous pouvez me joindre ce soir au 06 12 17 11 20 et on échange et ni vu ni connu! Faudra juste prévenir la scolarité.

J'ai peu d'espoir mais ça ne coûte rien d'essayer... Merci de votre attention et bonne journée demain, et surtout : BONNES VACANCES !!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Gars / Gars
Gars / Gars



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2006

affectation: tjs pas de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: affectation: tjs pas de nouvelles!!   affectation: tjs pas de nouvelles!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:27

Coucou princesse de Bel'Air
alors il y a Charline qui est aux Baux de breteuil, comme elle n'a pas internet elle ne verra pas ton message tu peux peut être voir avec elle je te passe son numéro: 06 88 59 01 90 je ne divulgue aucun secret son numéro est sur notre annuaire téléphonique des PE21!
mais comme elle habite sur évreux, faudrait pas que ce se soit trop loin ton stage, enfin voilà je c pas si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Gars / Gars
Gars / Gars
Clairette


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2006

affectation: tjs pas de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Merci anne so :)   affectation: tjs pas de nouvelles!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:25

Merci Anne-so, c'est super gentil de m'avoir répondu! Mais malheureusement, les Baux de Breteuil sont plus près d'Evreux que le lieu de mon affectation (capelle les grands) . Moi ça m'aurait énormément rapprochée mais pas elle Sad
Pfff ils ont vraiment fait ça comme des malotrus!!

Et je n'arrive pas à joindre le PE22 qui est affecté aux bottereaux (5km de chez moi)...
Je suis vraiment furax !

Bref, j'espère que pour vous il n'y a pas trop de déception, je regrette vraiment de ne pas avoir été là aujourd'hui, mais je suis malade à crever Sad

Bonne soirée à tous, et merci encore Anne So Smile
Revenir en haut Aller en bas
maribé
Fille / Gars
Fille / Gars



Nombre de messages : 57
Localisation : Saint-Marcel
Date d'inscription : 29/10/2006

affectation: tjs pas de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: affectation: tjs pas de nouvelles!!   affectation: tjs pas de nouvelles!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:34

Clairette, désoée, je ne peux pas t'aider pour le problème d'affectation.. mais c'est vrai que c'est rageant ! En tout cas, rétablis-toi vite pour être en forme pour ... les vacances !
Bises
Maribé
Revenir en haut Aller en bas
maribé
Fille / Gars
Fille / Gars



Nombre de messages : 57
Localisation : Saint-Marcel
Date d'inscription : 29/10/2006

affectation: tjs pas de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: affectation: tjs pas de nouvelles!!   affectation: tjs pas de nouvelles!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:34

Clairette, désoée, je ne peux pas t'aider pour le problème d'affectation.. mais c'est vrai que c'est rageant ! En tout cas, rétablis-toi vite pour être en forme pour ... les vacances !
Bises
Maribé
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Gars / Gars
Gars / Gars



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2006

affectation: tjs pas de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: affectation: tjs pas de nouvelles!!   affectation: tjs pas de nouvelles!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:39

de rien c normal clairette
bon rétablissement alors, et puis comme je disais en anglais pendant le dernier cours, "je suis déçue" que tu viennes pas demain soir, en tout cas je penserai bien fort à toi.
Ma journée s'est bien passée, ne me jetez pas la pierre, je n'ai que 14 élèves, c vraiment une mini-classe, mais avec des maxis cas... alors on verra bien.....
Gros bisous
anneso
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Fille / Fille
Fille / Fille
Marco


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen
Date d'inscription : 28/10/2006

affectation: tjs pas de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: affectation: tjs pas de nouvelles!!   affectation: tjs pas de nouvelles!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:28

Ils sont vraiment cons à la scolarité, ils t'ont donné le triple niveau de mes rêves geek En plus ça t'arrange pas on dirait!!!

Et ce PE 22 c'est qui qu'on le sequestre pour te laisser le champ libre?
Revenir en haut Aller en bas
https://pe21.forumactif.fr
hélène B
Fille / Gars
Fille / Gars
hélène B


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : saint martin du vivier
Date d'inscription : 07/11/2006

affectation: tjs pas de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: affectation: tjs pas de nouvelles!!   affectation: tjs pas de nouvelles!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:32

petite pensée pour Elise qui est à plus de 86 Km de chez elle. Je crois que personne fait mieux sur ce coup là!!!!

Alors Relativisez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affectation: tjs pas de nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: affectation: tjs pas de nouvelles!!   affectation: tjs pas de nouvelles!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affectation: tjs pas de nouvelles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affectations T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Echanges :: Infos officielles-
Sauter vers: