Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesAccueil
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les classifications selon Marco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maribé
Fille / Gars
Fille / Gars



Nombre de messages : 57
Localisation : Saint-Marcel
Date d'inscription : 29/10/2006

Les classifications selon Marco Empty
MessageSujet: Les classifications selon Marco   Les classifications selon Marco Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:07

Je proteste (oui, là aussi.. j'ai décidé de jouer les caliméro ce soir !), je croyais qu'on passe en gars/fille après 10 messages et je me vois toujours affublée de ce gars/gars... qui ne me sied pas du tout !!! Qu'est-ce qu'il fait le modérateur ??? Il fait comme audiovisuel... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Fille / Fille
Fille / Fille
Marco


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen
Date d'inscription : 28/10/2006

Les classifications selon Marco Empty
MessageSujet: Re: Les classifications selon Marco   Les classifications selon Marco Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:47

Je viens de vérifier et c'est 25 en fait!!! Moi j'en suis pas loin, plus que quelques messages et je passe dans la catégorie supérieure. king

Et pour ta gouverne:

Je ne dormais pas en cours, je laissais mon esprit aller au gré de ses désirs! Et figures toi que j'allais marquer une reprise de vollée quand soudain on me tapota le bras! Rouvrant les yeux je voyais tous les yeux braqués sur moi : "Avaient-ils vu l'exploit que je venais de réaliser?"

Sans doute que non! Je serai contraint de garder secret le magnifique but que je venais d'inscrire! Secret jusqu'à ce que quelqu'un lise ces quelques mots et trouve utile tout comme moi de se libérer l'espace d'un instant...


Suite au prochain cours d'audiovisuel, ou d'histoire, ou de français, ou de maths................................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pe21.forumactif.fr
maribé
Fille / Gars
Fille / Gars



Nombre de messages : 57
Localisation : Saint-Marcel
Date d'inscription : 29/10/2006

Les classifications selon Marco Empty
MessageSujet: Re: Les classifications selon Marco   Les classifications selon Marco Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:23

Si ta vollée était aussi bonne que tes paniers de basket, effectivement, j'aurais aimé admirer cet exploit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Fille / Fille
Fille / Fille
Marco


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen
Date d'inscription : 28/10/2006

Les classifications selon Marco Empty
MessageSujet: Re: Les classifications selon Marco   Les classifications selon Marco Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:52

Ca faisait longtemps que j'avais pas touché un ballon de basket, c'est pour ça!!!

Mais c'est pas le sujet de mon message, si je ne me trompe ce message m'intronise officiellement en tant que Gars/Fille! Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppeeeeee!!

A moi les joies de la feminité, le petit pipi toutes les 10 secondes, se plaindre que les gars nous écoutent pas, faire le ménage!!!!! Trop bon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pe21.forumactif.fr
Cécile
Fille / Gars
Fille / Gars
Cécile


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Pacy sur Eure
Date d'inscription : 29/10/2006

Les classifications selon Marco Empty
MessageSujet: Re: Les classifications selon Marco   Les classifications selon Marco Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:11

tu vas voir ça va te plaire d'être une fille!
pouvoir faire plusieurs choses à la fois notamment et plein d'autres choses! tongue
au fait 20 messages c'est beaucoup, j'en suis loin! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hélène B
Fille / Gars
Fille / Gars
hélène B


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : saint martin du vivier
Date d'inscription : 07/11/2006

Les classifications selon Marco Empty
MessageSujet: Re: Les classifications selon Marco   Les classifications selon Marco Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:28

Et pis il y a aussi une jouissance 10 fois plus intense que les mecs.!!!!!

Et oui , moins souvent mais hummmm 10 fois mieux semblerait il!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les classifications selon Marco Empty
MessageSujet: Re: Les classifications selon Marco   Les classifications selon Marco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classifications selon Marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de groupe :: Bla bla bla-
Sauter vers: