Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesAccueil
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coucou !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Margotte
Gars / Fille
Gars / Fille
Margotte


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : La Vallée
Date d'inscription : 07/11/2006

coucou !!! Empty
MessageSujet: coucou !!!   coucou !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:36

Ben y'a plus grand monde par ici ... eh oh vous êtes ou ????
Bon, des nouvelles en vrac avec du retard : mon bb est né le 15 avril, grosse surprise, il devait arriver le 30 !!! La chambre pas finie, le prénom pas choisi, les sacs pas prêts, bref l'organisation au top !!! On a attendu de voir sa bouille pour le prénom et on a choisi de l'appeler Simon. Il pesait 2.6 kg, donc on est restés un peu plus longtemps que prévu à la maternité.
Maintenant tout va bien, il a bien repris, est super souriant, très sage, a fait ses nuits aux alentours d'1 mois, bref, le bonheur !!!! Very Happy Pour la peine, j'en ferais bien un 3eme !!!
Ca va me faire bizarre la rentrée la semaine prochaine, moi qui n'ai plus travaillé depuis le stage de janvier...
Et vous les quelques rares visiteurs du forum, quoi de neuf ??? Il y avait des naissances et un mariage de prévu il me semble....
Bisous à tous et à +
Revenir en haut Aller en bas
hélène B
Fille / Gars
Fille / Gars
hélène B


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : saint martin du vivier
Date d'inscription : 07/11/2006

coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:48

Coucou

Mais non tu vas voir le stress y a rien de mieux pour apprécier encore plus d'être chez soi !!!!

C'est cool que le petit simon aille bien.


Au fait j'ai remis en marche le "Sauvons nos week end" . Alors pas de complexe, tous les exo et fiche de prep et controle etc on les balance suir internet aux petits copains qui ont tous les niveaux cette année !!!!!!!!!!

PLEASE HELP !!!!!!
bISOUS LN
Revenir en haut Aller en bas
dalila
Fille / Gars
Fille / Gars



Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : face à mon ordi, comme d'hab!
Date d'inscription : 08/11/2006

coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:14

coucou
tout d'abord félicitations à toi Marjorie pour le petit Simon!
de mon côté j'ai également fréquenté la maternité puisque je suis l'heureuse tata d'un petit Elies ( ça veut dire divin) né il y a une semaine. on m'appelle tata prout puisqu'à chaque fois que je change sa couche j'ai l'honneur de me prendre des gaz dans la tete!
j'espère que tout le monde a bien profité de ses vacances pour être prêt à affronter cette nouvelle année!
bonne rentrée à tous
Revenir en haut Aller en bas
MaLoU
Gars / Fille
Gars / Fille
MaLoU


Nombre de messages : 43
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 06/11/2006

coucou !!! Empty
MessageSujet: hello   coucou !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:06

bon g deja répondu un peu a tout ça via les mails perso... donc je v faire rapide! j'ai 4 classes sur 2 cirocncriptions: louvier et val de reuil
mais c bcp de mater de la PS au CP donc voilà
je veux bien échanger des trucs mais g pas gd chose sur l'ordi et ça faire ma 2em année en mater donc pas gd chose en primaire, mais si ça t'interesse Ln g fait géométrie, histoire, vocabulaire avec mes CM2 en stage filé. par contre fo qu'on se voit...c dans des classeurs!
biz a tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Malou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de groupe :: Bla bla bla-
Sauter vers: