Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesAccueil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hélène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hélène B
Fille / Gars
Fille / Gars
hélène B


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : saint martin du vivier
Date d'inscription : 07/11/2006

Hélène Empty
MessageSujet: Hélène   Hélène Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:02

Coucou
Tout d'abord merci marc pour avoir fait ce forum. C'est le premier auquel je participe et cela me semble bien sympathique.

Bon alors pour la présentation... Je suis au milieu de deux gaillards de frères, ( ce qui est pas forcément tous les jours facile). J'habite sur les hauteurs de Rouen,à Saint- Martin - du Vivier, petite ville plein de....rien par le fait.
Mon passe temps décontraction optimale est la lecture. Depuis le concours beaucoup de littérature de jeunesse sinon des romans historiques ( pour ceux qui ne connaissent pas , c'est le genre très niais avec plein d'histoire de cul sur un fond historique assez correct) tongue

Mes grands bonheurs sont mon chat ( déesse bastet dans toute sa splendeur ) et mes amis . Quand aux loisirs dont j'ai jamais le temps de m'occuper par le fait sont le cinéma, les VOYAGES ( oui ca je fait farao ), les visites et promenades dans des coins sympas et le sport ( de loisirs le sport QUE de loisirs.... ).

Mes gros défauts sont le " bordélisme aggravée d'une touche de désodre caractérisé", ma chambre correspond à un cloître dévasté par une tempête tropicale mit ouragan et une possessivité obséssionnelle pour tous objets qui me passent sous la main.

Voilà, aprés cette mise à nue méga hontogène , je vous donne le salut.
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Gars / Gars
Gars / Gars



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2006

Hélène Empty
MessageSujet: Re: Hélène   Hélène Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:22

Coucou
pour moi aussi c le premier forum, ta présentation n'est pas hontogène du tout Hélène, juste honnête! d'ailleurs je te rejoins sur le côté bordélique, mais bon que veux tu on peut pas étre parfaites...
Moi aussi je vais me présenter, alors Anne-Sophie (anneso pour les intimes... ) j'ai 24 ans bientôt 32, non 25 le 3 décembre et g déjà prévu de vous ramener un gâteau pour fêter ça comme il se doit. Sinon j'habite évreux (c vrai que c pratique) avec mon copinou depuis septembre. G un frère et une soeur que j'adore qui sont plus jeunes que moi, ma soeur est en bts commerce international a rouen, et mon frère est ingénieur à paris, donc je le vois plus beaucoup, sniff sniff
Sinon je viens de commencer à faire du sport et c la première fois de ma vie alors je suis plûtot fière de moi, puisque c pas quelque chose qui m'attirait avant alors je me dis que j'évolue, c déjà pas si mal! d'ailleurs j'en profite pour faire une dédicace à mes cops de sport ( danse pour être précise), à savoir: charline, dalila, florence et dorothée.... Et oui petite affiche, mais bon comme on s'aime bien tous dans le groupe (arrêtez moi si je me trompe), eh bien je suppose que personne ne se moquera....
En tout cas au risque de faire dans le déjà vu/entendu, je suis contente d'être "tombée" dans votre groupe, car je m'y sens bien.
Voilà sinon j'adore tout ce qui a trait aux arts et aux lettres, par contre g du mal ac les sciences, et techniques...
G des qualités et des défauts mais si je vous le dis maintenant vous voudrez plus me parler..... je plaisante... Mon défaut???? euh.... perfectionniste?? non juste chiante et conne parfois ( mais pas souvent en fait), et sinon comme qualité gentille, et de confiance. En vrai j'en ai plein d'autres mais je vous le dirai une prochaine fois!!!!!
Bon je v arrêter là pour cette fois, je suis bavarde.
Bonne soirée et bonne nuit à tous
a demain en (????) fip peut être? je ne sais plus, je ne suis pas très au courant en ce moment.
Bisous anneso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de groupe :: Présentations-
Sauter vers: